Diffusez l'image de votre association, de votre entreprise ou de votre activité.
Attirez davantage de public intéressé par votre démarche, vos produits et services.
En ligne, évolutif et modifiable, actif 24h/24 et 7j/7. Il remplace votre brochure.
Précisez votre projet avec la rédaction du cahier des charges de votre site, seul ou en équipe.
Objectifs, cibles, image du site - Arborescence, rubriques, menus - Caractéristiques techniques, charte graphique - Intranet, besoin d'accès protégé - Délais, volume des informations - Besoins de formation, budget disponible, évolutions à envisager.
N'oubliez pas que votre logo est la clef de voûte de votre identité graphique.
Personnalisez votre site avec des règles de mise en page et l'utilisation de la typographie.
Choisissez les couleurs - des titres et des sous-titres, des boutons, etc - qui permettent une meilleure mémorisation et une différenciation rapide.
Donnez une cohérence graphique avec des icônes homogènes.
Elle est vitale même si la communication est rarement une démarche naturelle, en particulier pour les associations, les artistes et les petites entreprises.
Votre site Internet fait partie de votre identité.
Démarquez-vous avec le design de votre site, ses fonctionnalités, son ergonomie, son concept.
Utilisez les réseaux sociaux.